FrenchAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discution future
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Analyse du serveur avant ?

Aller en bas 
+2
BasementCat
Sundark
6 participants
AuteurMessage
Sundark




Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2009

Analyse du serveur avant ? Empty
MessageSujet: Analyse du serveur avant ?   Analyse du serveur avant ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:01

Bon, avec vos postes la, je me suis dit "cool", on va pouvoir WoE et tout.. Au bout de 20seconde en jeu, j'ai trouvé le première item cheaté.

Diabolus Robe + 3 vit. Sigh.

Qui-y'a t'il d'autre?

Edit:
Des freeze de 15 secondes bien compté, j'imagine même pas en war, la je suis sur une maps de 10 player..

Pour ceux qui voudrait cheat leur stuff pour 400k, j'ai trouvé un des NPC à prontera sud, sinon y en a surement à Alberta, j'ai pas fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
BasementCat




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2009

Analyse du serveur avant ? Empty
MessageSujet: Re: Analyse du serveur avant ?   Analyse du serveur avant ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:25

Perso jutilse le Proxy USA IW, je n'ai jamais laggué.
Concernant les +1 +3, il y'a en effet un npc qui up aleatoirement une stat sur armure cela reste neanmoins rare d'avoir un +3 car il y a de fortes chance de break l'item.
Revenir en haut Aller en bas
Sundark




Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2009

Analyse du serveur avant ? Empty
MessageSujet: Re: Analyse du serveur avant ?   Analyse du serveur avant ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:51

Autre chose... je vois 138 en ligne, et j'ai vue que 3 personne à Alberta sur les 103 annoncé, j'en conclus qu'il y a que 40 personne réellement connectées, sans compté les DA.

eRO est t'il mort au point d'aller sur un serveur de 40 en ligne .. ?
Revenir en haut Aller en bas
BasementCat




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2009

Analyse du serveur avant ? Empty
MessageSujet: Re: Analyse du serveur avant ?   Analyse du serveur avant ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:18

Il est 4h du mat la au Chili et le stuff ce fait en 2 jours 1 semaine aucun n'interet de geek la nuit °°
attends 16h FR pour voir arriver du monde et jusqua 4h du mat FR tu as entre 300 a 600 co avec 100@at. --> 800 a 900 en woe cest dernier temps.(tjs avec les 100 @at dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Banni




Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2009

Analyse du serveur avant ? Empty
MessageSujet: Re: Analyse du serveur avant ?   Analyse du serveur avant ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:05

C'est juste un serveur Woe/Pvp/Bg (hier nuit ça allait fort le BG §) hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshura
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2009

Analyse du serveur avant ? Empty
MessageSujet: Re: Analyse du serveur avant ?   Analyse du serveur avant ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:08

IA 40 marchand. tout le reste pvp/Battleground/Woe.
Jprefere 45 Online mais qui vont pvp ou essayé de te out suru n mvp, que des emos a discuter de quel hat donation ils vont soffrir.
SInon sans proxy je lag jamais, mais si tu prend le proxy c comme Ero.
Sinon pour les bonus vit, c'est pas un truc donation etc, mais le deuxieme slot prevu par Gravity il me semble, donc vla . D'après damlug tu aurais une chance entre +1 et +3 stats de slot ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchally.forumactif.com
Zeldarion




Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2009

Analyse du serveur avant ? Empty
MessageSujet: Re: Analyse du serveur avant ?   Analyse du serveur avant ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:30

C'est une màj officiel les bonus de stats sur armure. Une chance aléatoire d'avoir une bonus de +1 à +3 sur une stat au hasard et si ça rate ça break.
Revenir en haut Aller en bas
Sundark




Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2009

Analyse du serveur avant ? Empty
MessageSujet: Re: Analyse du serveur avant ?   Analyse du serveur avant ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:19

Le NPC est à prontere bas gauche, il slot pour 400k..

J'ai eu une saints robe str/dex +1 §§
Revenir en haut Aller en bas
Lito




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009

Analyse du serveur avant ? Empty
MessageSujet: Re: Analyse du serveur avant ?   Analyse du serveur avant ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:45

wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse du serveur avant ? Empty
MessageSujet: Re: Analyse du serveur avant ?   Analyse du serveur avant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse du serveur avant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchAlly :: Discution-
Sauter vers: