FrenchAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discution future
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Débat : Fusion?

Aller en bas 
+25
Marco
~~Vanilla Sky~~
Rakuen
elijah
Nixam
Dironn
Chepas
jack
Mage
Zantetzu
Mastack
Lito
Painkiller
Kankuro
AFA-
damlug
Banni
voron
Bibine
Vardek
Zyrt
Zeldarion
Cathee
Gangsta Dani
Kenshura
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lito




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:30

Partant aussi pour cette alliance. Par contre, j'ai un ping de malade sur cRO, enfin bon, c'est supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Mastack




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:44

Vous comptez faire les deux wars à fond ou juste celle du dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lito




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:48

Celle de jeudi semble pratiquement impossible à faire, du moins pour moi, et je pense pour beaucoup d'autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mastack




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:43

Je préférais être sur, parce que si une bonne partie est motivée à les faire, et qu'en fait au final la moitié peut pas, ça aurait été moche x)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshura
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:53

Il y a 3 woe. Jeudi Vendreid et Dimanche.
Celle de jeudi =) Trop chaud .
Vendredi et dimanche donc.
FE vendredi, dimanche SE.

22h-00h le dimanche
00-2h le vendredi.

Sinon j'ai créer une guilde temporaire du doux nom de Melting Zerk ( Anyway jlai fait avec mon snip pvm), c'est temporaire, pm Kenshuna pour etre guild, ou go a alde et demandé a nimporte qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchally.forumactif.com
Zantetzu




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:11

AFA- a écrit:
Personnellement je suis aussi partant pour ce depart et cette alliance, mais par contre reste le pb du server.

Je sais que bcp sont pas motivé pour remonté un perso sur un low rate mais serieusement les high rate c'est trop instable, généralement amené a disparaitre apres quelque mois meme,

Chronos les heures de woe sont vraiment a chié et la semaine ya pas vraiment de monde me semble,
Apres Eddas comme bcp l'on dit: Aethel², dans quelque mois le server est fermé.

Perso si il reste du monde de motivé j'serais plus partant pour allez sur offi sr
C'est le principe des HR. Sachant qu'ils persisteront pas plus de quelques mois les conditions de jeu sont faîtes pour que tu te fasses pas chier à pex et stuff un perso en deux mois en jouant 8h par jour.

Là en une semaine t'as ton advance 99/70 et le stuff de base pour WoE, ensuite tu vas High End MVP avec ta guilde histoire d'optimiser ton stuff et une fois que c'est fait tu passes tes X heures hebdomadaires pour chopper les consos nécessaires à une WoE en fonction de ta classe et ce jusqu'à la fermeture du serveur.

Une fois la fin venue bah au final t'auras pas perdu de temps pour rien, excepté la semaine qu'il t'a fallu pour monter et stuff ton perso et MVP et entre le début et la fin du serveur t'auras fait des WoEs, bonnes ou mauvaises, t'auras pu flame (si tu parles espagnol), passer du temps en BG, faire quelques instances marrantes, etc.

Si tu joues à RO pour accumuler un e-patrimoine digne de celui de Bill Gates avec 6 GTB 3 Ghosts et 5 Milliards et les faire prospérer au fil des années, effectivement c'est pas sur un HR qu'il faut aller.

PS : La WoE du Vendredi sur Chronos c'est une WoE pré-advance.
Revenir en haut Aller en bas
Mage




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:38

Il va falloir discuter avec les gm à propos des horaires woe, parce qu'avec ces horaires de malade , je sais pas trop si les présences seront régulières (je pense que la mienne ne pourra pas se faire)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshura
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:39

22h00h le dimanche?.
C'est tellement chaud que ca? Le jeudi c'est Fe anyway..
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchally.forumactif.com
Mage




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:45

Disons que ca fera juste pour le dimanche( jdois me lever tot pour aller en cours), et monter un perso pour une woe /semaine ,ca me motive encore moins.
Enfin j'imagine qu'il y a moyen de faire changer d'avis les gm avec notre arrivé.
Donc j'attendrai de voir pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldarion




Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:52

Question un peu kikoo HS, ça dérange si on continue à flame sur le forum d'Ero avant la fin ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshura
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:02

Mage a écrit:
Disons que ca fera juste pour le dimanche( jdois me lever tot pour aller en cours), et monter un perso pour une woe /semaine ,ca me motive encore moins.
Enfin j'imagine qu'il y a moyen de faire changer d'avis les gm avec notre arrivé.
Donc j'attendrai de voir pour me décider.

Ils ont 800 personnes qui woe maintenant( et qui font que woe).Ils sen foutent dune simple guilde. C'est pas un server qui déboule chez eux.
Sinon clair que monter un perso pour une woe / Semaine, quel perte de temps, surtout que le stuff/perso se fait en 1 semaine meme pas.
Je suis deja 95( taxé a 50 %) , j'ai ptet pas encore le stuff mais ca fait que 3h30 que je joue.
Ensuite le battleground et pvp c'est un truc qui ressemble parait il a qqchose, pas ces stupides party demo mais des truc serieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchally.forumactif.com
jack




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:12

http://www.noelshack.com/up/aab/screenchronosro017-7e95e99467.jpg
quand j'y suis allé avec vardek, c'était l'affaire de quelques soirées donc pour avoir un vrai stuff fini, c'est pas la mort °°
Revenir en haut Aller en bas
Mage




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:16

Pour moi si ; Jvais devoir envoyer Sempo aux travaux forcés je crois.
Revenir en haut Aller en bas
jack




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:18

demande lui de te leech et de te stuff, il est au lycée lui il a le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
AFA-




Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:20

Mage a écrit:
Pour moi si ; Jvais devoir envoyer Sempo aux travaux forcés je crois.

Mdr tu me le prete un peu aussi ? =(
Revenir en haut Aller en bas
Mage




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:34

T'es ouf , jsuis déjà pas sur pour moi. Utilise Mustang toi.
Revenir en haut Aller en bas
AFA-




Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:35

J'lai cassé ><
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta Dani




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:14

Mdr bande de con.
Bref, maintenant que on vois que pas mal tous sont favorable acette "alliance", Il faudrais commencer a aborder les Point que Kenshura a citer.
Revenir en haut Aller en bas
Chepas




Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2009

Débat : Fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:35

Comme je l'ai dit apres mon leave d'eRO, je suivrais probablement si berz change de serveur tant qu'il y a de la competition. Apres le Eddas ou jsais pas quoi qu'est ce qu'il a en commun avec aethel ? La seule chose qui m'emmerde sur chronos c'est les horraires moisies (et accessoirement les donations).
Revenir en haut Aller en bas
Kenshura
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:42

Peu de joueur sur eddas, et bcp de aos /GS, donc des elaver de server en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchally.forumactif.com
Banni




Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:23

Zeldarion a écrit:
Question un peu kikoo HS, ça dérange si on continue à flame sur le forum d'Ero avant la fin ? ^_^

Tout le monde t'ignores. Mais vu que je suis gentil je te réponds.
Non osef vas-y §
Revenir en haut Aller en bas
Dironn




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2009

Débat : Fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:27

Si d'autres NB suivent je suis...
un vrai mouton ...
Revenir en haut Aller en bas
Nixam

Nixam


Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2009

Débat : Fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:28

Je serais aussi de la partie de je pense, quasiment que pour woe ou presque.
J'suis à peu près d'accord avec tout les points ennoncés.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshura
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:19

Ca serait con de se separer. Encore une fois je vous le dis si ia separation on risque de perdre des joueurs, des plumes et une communauté. A vous de voir ensuite.
Eddas n'est qu'un server sans website qui durera 5 mois totu au plus, où les fights sont du 30vs30 et donc où si une guilde quitte, tout est foutu. Ici meme des Battleground sont organisé toute la journée ( vous le remarquerez dès votre arrivée), où les mvps items valent encore cher ( malgré les 20 M du bacilium) et surtout où il y a 3 bloc de 100 joueurs a disposition.


Edit: Ah et en 5h jsuis 99/70 avec deja immune wool +7
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchally.forumactif.com
Gangsta Dani




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:44

Sinon pour donner mon avis sur les Point.
1)Assez d'accord, mais pour le debut vaut mieux tout mettre dans une guilde.
5)Nous pourions nommer plus de une personne a ce poste, histoire de pas se reprendre une absence style brina et aussi que ces personne puisse assurer leurs presence a au moins 2 WoE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : Fusion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : Fusion?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchAlly :: Discution-
Sauter vers: