FrenchAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discution future
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Débat : Fusion?

Aller en bas 
+25
Marco
~~Vanilla Sky~~
Rakuen
elijah
Nixam
Dironn
Chepas
jack
Mage
Zantetzu
Mastack
Lito
Painkiller
Kankuro
AFA-
damlug
Banni
voron
Bibine
Vardek
Zyrt
Zeldarion
Cathee
Gangsta Dani
Kenshura
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AFA-




Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:00

Trop§

Sinon mage oé c sa, met tes sakkray a jour c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldarion




Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:02

Bon par contre vu que la décision est quasiment prise et que pas mal de gens ont l'air partant, je pense qu'il faudrait peut être commencer à faire quelque chose de plus sérieux, à commencer par un vrai forum.
Revenir en haut Aller en bas
Coddy




Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:03

+1, il est moche celui là. (No offence) °°
Revenir en haut Aller en bas
AFA-




Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:10

Et une vrai Guild §
Revenir en haut Aller en bas
Kenshura
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:17

Go make u nvrai forum alors. Qqun PLZ§
Un vrai nom de guilde aussi. Et aussi plus de monde dans al guilde temporaire la, si vous etes decidé a venir c le moment. Parce que la on est que 14 co en moyenne ca pue§
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchally.forumactif.com
Lito




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:21

il est bien le forum, il est bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldarion




Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:35

Pour le nom de guiles c'est pas bien compliqué, on fait un topic pour recenser 3-4 propositions qui ont l'air de plaire à pas mal de gens et ensuite un sondage de quelques jours avec ces mêmes propositions.
Par contre je serais d'avis à éviter les "Frenchs + trucs" ou les "zerkgamepote" ou dans le genre.

Pour le forum si quelqu'un avec un minimum de compétences se sent d'attaque qu'il fasse une base (pour les thèmes ou le nom du forum on pourra toujours voir par la suite), personnellement ce n'est pas dans mes cordes.
Revenir en haut Aller en bas
voron

voron


Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:36

Avant de creer le fofo, trouvons un nom de guilde deja!
Revenir en haut Aller en bas
Lito




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:42

.
Revenir en haut Aller en bas
Sundark




Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2009

Débat : Fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:16

Si quelqu'un se porte volontaire pour buy un nom de domaine, je peut l'héberger. (je l'aurais bien payer, mais 9 euro sur mon compte CB §§)

PS: Après avoir trouver le nom bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
erik




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2009

Débat : Fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:07

Commençons par voir qui viendra déjà de façon certaine avant de up tout un tas de trucs pour 20 pèlerins qui devront aller dans une guilde déjà en place.
Revenir en haut Aller en bas
Lito




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:52

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Vardek




Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:55

nn erik faut pas perdre de temps, on a déjà des listes de joueurs la, faut make un forum, trouver un nom de guilde, et make la guilde ig.
Revenir en haut Aller en bas
Sundark




Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2009

Débat : Fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:00

A cause de votre idée de migrer sur Chronos RO, il n'y a plus de retour en arrière possible, je vois bien sur eRO, c'est mort, plus personne dans les villes, à pars Prontera, qui reste le lieu incontournable des randoms Kawaii.


C'est on fait la guilde dès maintenant, soit on perd le peu de joueur qui nous rester.

eRO a reboot hier pour une maj.. Plusieurs ville sont vide (shop compris)

En gros, on vois que 40% des gens qui avaient des shop en auto trade ont leave eRO et ont "oublier" de les deco..
Revenir en haut Aller en bas
Banni




Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:04

J'ai un nom de domaine eternity-RO si il faut § (25 giga)
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller




Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:43

Un vieux forum actif avec un thème simple comme on a pour l'ally NF OTG NB MP est suffisant. S'il y en a qui veulent custom un thème ils proposeront plus tard, mais la ouais faut un truc qui ce décide vite, histoire que les gens suivent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sundark




Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2009

Débat : Fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:57

Je suis développeur web, on peut aisément faire un truc sympa avec portail tqvu §

Par contre je suis absent côté graphisme !
Revenir en haut Aller en bas
Vardek




Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:25

osef il est tres bien celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshura
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:05

10 Joueurs de tempest vont nous rejoindre grâce a Mati là bas qui es hyper motivé. Amnesia nous a demandé une alliance, ils seront a pe pres 4X/5X connectés.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchally.forumactif.com
Nixam

Nixam


Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2009

Débat : Fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:16

Cool mais on ne sera pas trop là ?
C'est combien le nombre de slots max par guilde là-bas ? ça a intérêt à être 76 car si on s'ally on ne jouera plus que sous une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Vardek




Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:26

jcrois ya 76 slot
premier arrivé, premier servit.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrt




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:33

Si on arrive à avoir 76 co (si c'est bien la limite), il restera peut être quelques places avec les alliés.

Et je pense qu'il est préférable d'avoir 2 guildes pleines avec quelques personnes à la porte (genre des personnes qui ne préviennent pas de leur présence) que 2 guildes à moitié pleine incapable de faire quoi que ce soit dans les châteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Vardek




Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:39

exact, nous faut un bloc de 76 deja, apres on verra.

Faut trouver un GM et un War Leader aussi, genre un leader berz et un gm nf ou l'inverse ou autre~~
Revenir en haut Aller en bas
Kenshura
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:11

Remplissons d'abord 76 joueurs avant de nous poser cette question. Pour l'instant on est 40.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchally.forumactif.com
Zyrt




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:20

Je vais essayer de me co ce soir pour venir réserver ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : Fusion? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : Fusion?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchAlly :: Discution-
Sauter vers: