FrenchAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discution future
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Débat : Fusion?

Aller en bas 
+25
Marco
~~Vanilla Sky~~
Rakuen
elijah
Nixam
Dironn
Chepas
jack
Mage
Zantetzu
Mastack
Lito
Painkiller
Kankuro
AFA-
damlug
Banni
voron
Bibine
Vardek
Zyrt
Zeldarion
Cathee
Gangsta Dani
Kenshura
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vardek




Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:10

ça serait cwl d'avoir l'avis de bryan. Quoi que jle vois jeudi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Chepas




Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2009

Débat : Fusion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:01

hs
Quelqu'un peut me dire à combien ca se drop les karvo et aloevera svp(ou à combien ca se vend en shop).
/hs
Revenir en haut Aller en bas
elijah




Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:07

100% l'aloevera.
5% et 10% le karvo sur poison spore et remover, 40k en shop.
Revenir en haut Aller en bas
Chepas




Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2009

Débat : Fusion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:39

Ok merci, et quelqu'un sait à combien sont les rates sur le plant culti et les items obtenus via card (box of ressentment, of gloom, sunlight...).
Revenir en haut Aller en bas
Painkiller




Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:04

Comment se passe le brew sur Chronos ? Pharmacy 100% ?

Et pour les créa, ils se fournissent comment en AD/fcp vue qu'il n'y a pas d'éco, tout le monde drop pour fournir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen




Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2009

Débat : Fusion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:56

Je crois qu'il y a erreur sur les drops de karvo. Si c'est bien rate 100, ça donne du 50% sur poison spore.
Pour les alcool je pense que le plus intéressant reste les horongs à payon cave 5 à 50% plutôt que de hunt des stems. Par contre j'avoue que pour les immortal heart ça va être aussi chiant que sur un low rate.

Sinon pour en revenir au débat et aux questions posées par Kenshura.
Pour le nom de guilde, j'aurais bien dit French Kiss, mais je pense que les anciens NF (de Euphro) et certainement d'autres seront contre.
Mais ça reste une proposition (parmis tant d'autres certainement).
Revenir en haut Aller en bas
jack




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:28

les karvos sont rate 10 °°
Revenir en haut Aller en bas
Kenshura
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:47

Painkiller a écrit:
Comment se passe le brew sur Chronos ? Pharmacy 100% ?

Et pour les créa, ils se fournissent comment en AD/fcp vue qu'il n'y a pas d'éco, tout le monde drop pour fournir ?
Alcohol tres simple a drop, ET en vente a alberta.JCrois meme que tu peux les buy les ad ( mais pas sur)
Le brew reste pareil que partout .
C'est pas un SUPER HIGH RATE OF THE DOOM.Bcp de truc sont nerfé pour resté avec un peu quand meme une vision de low rate.
Sinon pour l'exp mage blanc,j'ai play envuiron 8h, jai exp la guild jusquau level 16 rien qua moi, je suis snip 99/70; jai fait mon cruz 99 en 1h( enfin il est 96 mais ca fait que 30 min que j'exp) AU zenorc LoL. Et mon stuff est deja le stuff basique de tout player woe random ( +7 tidal of wanderer, +7 Immune wool, +7 cranial thorny, +7 unfrozen silk)
Si vous savez meme pas geek 1 jour, c'est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchally.forumactif.com
~~Vanilla Sky~~




Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2009

Débat : Fusion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:59

Assez surpris de la demande de kenshura,je pensais que votre guilde allait définitivement couler,c'est une très bonne chose cette fusion,cela rend ce nouveau départ assez intéressant,en espérant qu'il n'y ait pas les problèmes habituels qu'une fusion apporte généralement.

Sinon par simple curiosité,est qu'on effectuera une campagne de recrutement pour un peu plus bonifier nos rangs?
Et Est que approximativement vous avez une date à donner à propos du commencement des woe?
Revenir en haut Aller en bas
AFA-




Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:36

Rakuen a écrit:
Sinon pour en revenir au débat et aux questions posées par Kenshura.
Pour le nom de guilde, j'aurais bien dit French Kiss

CONTRE et j'suis pas NF xD
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2009

Débat : Fusion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
Painkiller




Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
Coddy




Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:35

Tu m'a fait flippé spece de con de Marco Evil or Very Mad

Sinon faut un vrai nom de guilde et pas un truc qui sent le réchauffé °°'
Revenir en haut Aller en bas
Kenshura
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:45

~~Vanilla Sky~~ a écrit:
Assez surpris de la demande de kenshura,je pensais que votre guilde allait définitivement couler,c'est une très bonne chose cette fusion,cela rend ce nouveau départ assez intéressant,en espérant qu'il n'y ait pas les problèmes habituels qu'une fusion apporte généralement.

Sinon par simple curiosité,est qu'on effectuera une campagne de recrutement pour un peu plus bonifier nos rangs?
Et Est que approximativement vous avez une date à donner à propos du commencement des woe?
PAs ce weekend mais le weekend oprochain si les choses se mettent en route la. On est a peine 18 guildé, c'est un peu chaud.
Quand aux discutions des questions dla premiere page, il faudrait les regler prochainement mais disons quil faudrait pour ca que les gens commence a affluer.



Ps: je suis fullstuff(Dun random) sauf les acess et le FB et jai ladvanced deja en un jour pour ceux qui doute que c'est rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchally.forumactif.com
Mage




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:09

Le stuff de randomn comme tu dis me convient parfaitement.
Par contre, il y a bien des resets ou bien jvais devoir me leech comme une bitch?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshura
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:19

IA des resets. Jpeux meme te filer une raydric si tes un clochard qui peut pas drop son stuff§
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchally.forumactif.com
Mage




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:22

Mdr ,jsuis trop un flemmar sur tout ce qui touche au pvm (drop /pex). Par contre jpeux te payer en nature au pvp §
Bon jvais DL ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mage




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:47

Merde j'ai un pb de gravity error ; Jpense qu'il me manque un patch dans mon dossier pour pouvoir voir les new items , ou je ne sais pas quoi. Qqun peut-il m'aider pls.
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen




Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2009

Débat : Fusion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:00

va dans le data.ini
tu changes le 1=sdata.grf en 1=data.grf
Revenir en haut Aller en bas
voron

voron


Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:03

Ouvre le répertoire du client, tu va voir y'a tout plein de patcher! Bref met tout à jour ça devrai mieux aller après.
Revenir en haut Aller en bas
Mage




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:20

Ok merci , jvais try cela ( par contre jtrouve pas de data .ini etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Zeldarion




Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:28

Je dois avoir un stuff de base à te passer Mage si tu veux (Wool/Tidal/Silk +7) vu que je ne l'utilise plus. Tu me diras quand tu peux te co ou sur qui mail et je viendrai te passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mage




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:32

Ah rox, Thx.
Par contre j'ai des pb pour play avec ce patch de merde. J'essayerai de régler ca dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vardek




Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:49

et ton frère il compte faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Coddy




Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2009

Débat : Fusion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:57

Nice le down °°'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : Fusion? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Fusion?   Débat : Fusion? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : Fusion?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchAlly :: Discution-
Sauter vers: